Vous êtes ici : Adaptation Scolaire et Handicap » AVS » -Module de formation en distanciel 2018-2019

Modules de formation en distanciel

Modules en distanciel  (3heures pour chaque module)

• Accompagner vers l'autonomie :  carnet de bord  /  module de travail 1-9

• Déficience intellectuelle / trisomie:    carnet de bord / document de réflexion : vidéo 1 - 2
  • Accompagner un élève présentant des troubles du spectre autistique:  carnet de bord  / module de travail 1 - 2 - 3 - 4 - 7 - 5 - 6

Le carnet de bord du stagiaire

Lors de chaque module en distanciel, votre travail sera guidé par un carnet de bord de votre formation .

Il sera différent pour chaque module.
Nous vous demandons de le télécharger au début de chaque module et de l'imprimer.

Vous aurez à le compléter à trois reprises lors de chaque module:
- Au début du module pour identifier vos besoins en formation en lien avec le thème du jour..
- En cours de module.
- En fin de module.

Vous pourrez regrouper ces carnets dans un classeur ce qui vous créera un outil facilement accessible et utile tout au long de votre formation et lors de votre pratique professionnelle avec les élèves.