Vous êtes ici : École maternelle » Les 24 heures de la maternelle » 2e édition

Le mur d'Adrien

Ce jeu permet à des enfants de deux à quatre ans de coopérer  et  s'opposer  individuellement  ou  collectivement et de commencer à accepter les contraintes collectives.

Vous pourrez visionner des captations concernant les différentes phases de la mise en oeuvre du jeu et lire la fiche de présentation pédagogique.
 La fiche de présentation pédagogique

Remerciements à la classe de petite section (1 et 2) de Mme. Peggy Chudeau de l'école Sonia Delaunay au Mans et à Olivier Richard (CPC) pour les captations.